Vous l'aurez compris, j'aime les voyages et j'ADORE les langues: je tiens donc à ce que ce blog soit rédigé minimum en trois langues, voire quatre: celle de Molière, celle de Shakespeare, celle de Zorro et pourquoi pas celle de Rocco Siffredi!

13.12.10

Début de préparation

Oulala je sens que ça va être chaud pour que vous ayez des news régulières de moi. Je me rends compte que je suis extrêmement paresseuse... Mais bon c'est l'hiver, normal, je rentre en hibernation... :)

Bonne nouvelle j'ai réussi à trouver du boulot jusqu'à Noël! J'ai travaillé deux semaines comme intérimaire dans une usine avec une super ambiance et un super salaire (parce que c'est de l'intérim), et même que je serai bien restée si je n'avais pas trouvé un autre boulot qui me permet quand même d'aller passer Noël avec ma famille dans les Alpes, mais qui n'est pas aussi bien payé. Tant pis! Parfois à trop chercher on fait pas les bons choix, ça m'arrivera encore et plein de fois je suis sûre pendant ce voyage. L'incertitude, ne pas avoir la moindre idée de quoi demain sera fait. J'espère être reprise la dernière semaine de décembre dans cette usine (mais n'imaginez pas une chaîne de montage avec vis et écrous, et moi pleine de cambouis lol, non c'est dans l'imprimerie et l'éditique, pas de trucs crades...).

Noël dans dix jours!!! J'hallucine comme ça passe vite! J'ai pas trop trouvé le temps de préparer ce voyage, peut-être que finalement je partirai à l'arrache. Le hic c'est que à l'arrache tu dépenses un maximum de fric. Pas moyen d'économiser. Alors un minimum planifié ça serait pas mal... Allez Laura, bouge-toi! Je vous jure que je lutte pour pas faire ma marmotte et me payer des grasses matinées jusqu'à onze heures du mat'.

J'ai fait une razzia chez Décat', mes cadeaux de Noël : une paire de chaussures de marches Salomon qui déchirent, waterproof et tout! à ma taille même si je crois que mes pieds sont pas tout à faits de la même longueur jijiji, et un super baggy marron dézippable en-dessous des genoux avec plein de poches indispensables qui me va à merveille (je sais le baggy c'est pas trop sexy en général mais sur moi l'effet sexy est garanti!! lol). J'ai aussi repéré un sac à dos de 30L pour remplacer mon gros sac à dos de 60L dans les trips sac à dos et qui me servira aussi de bagage à main pour l'avion et le top du top, un sac de couchage dernier cri, qui est tout petit, contient un matelas et un oreiller mais qui par contre coûte la peau du cul. Tant pis c'est important de bien dormir! ;)

My hiking boots...
My sleeping bad...

And my crazy baggy trousers!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire